12 mars 2016

Ils sont là les vrais ambassadeurs de La Réunion, les Wopos !


Même si leurs mélodies ne m'étaient pas inconnues, j'avoue qu'il n'y a que peu de temps que j'ai découvert les clips associés aux chansons des Wopos.

Et comme La Réunion est si grande et si petite en quelques mots la boucle fut bouclée !

Il a suffi d'une discussion passionnante et passionnée avec Arnaud Desmarais (guitare-chant) au cours d'un pique-nique à la plage, et découvrir en prime que la vieille connaissance Valmyr Turbot, aussi volubile quand il vous reçoit dans son gîte du Dimitile que discret dans la vie m'avait caché qu'il est... l'actuel bassiste du groupe Wopos dans lequel joue aussi son fils Fabrice.

Et voila comment ils se définissent sur leur site wopos.fr : "Wopos est un mouvement né à l'île de la Réunion qui véhicule des messages d'espoir, d'amour, de reves, de bonheur et de réussite."

Alors découvrez vous aussi quelques uns de leurs clips autoproduits si ce n'est déjà fait.

Les titres font penser à des chansons d'amour, oui... mais de La Réunion

Et entre nous, ces clips ne sont-ils pas de qualité à faire dignement la promotion de la belle île de La Réunion ?

Ils mériteraient bien d'être nommés Ambassadeurs de La Réunion !



"Je t'aime tellement"


"Libre comme l'air"


"Vie ta Vie" le clip by wopos

Une simple recherche avec le mot clé "wopos" dans votre moteur de recherche favori et vous voilà entrés dans l'univers des Wopos !

Aucun commentaire: