10 novembre 2007

Vivement ... 2013 !

Hé oui, 2013 c'est pas demain mais il parait que nos soucis de déplacement aérien vers la métropole et ailleurs seront réglés avec des A380 version 852 places !!! Hum ! je ressens comme un malaise pour la mise en oeuvre.
Citoyen réunionnais, patiente plus de 5 ans et tu verras (c'est garanti ?) les prix et les disponibilités seront au rendez-vous.
C'est sur que ce n'est pas facile de trouver la solution en un coup de cuillère à pot.
Mais pour d'autres choses c'est plus facile et cela ne se fait pas pour autant.
J'ai trouvé ce jour un truc annuel récurrent et qui m'a encore énervé dans ma boîte aux lettres aux normes juste après les Grenelle de l'environnement.
Un annuaire papier version double : pages jaunes et blanches ! Super gentil de la part de La Poste, mais moi j'ai une fibre un peu écolo alors j'ai pensé à ces arbres qui sont passés à la moulinette.
Je cherche et ne trouve pas comment indiquer que je ne veux pas de ces annuaires - qui soit dit en passant et par définition sont déjà obsolètes dès qu'ils sont distribués. La version en ligne me suffit - et elle est à jour !
Si quelqu'un à la réponse je suis preneur.
Une petite dernière environnementale (et autre) : quand on est grand un véhicule de fonction 4x4 de prestige allemand s'imposerait, parait-il ? Je me doutais bien que les petits modèles étaient destinés aux petits

Aucun commentaire: