C'est à croire que la situation économique de La Réunion fait des envieux !
Ben oui, sinon comment expliquer que tout soit mis en œuvre pour la détruire ?
Il n'y a pas de journal papier ou radio-télévisé qui ne nous joue actuellement un remake style "Chikungunia II le retour !". (pitié pas de film concurrent avec les trois cas identifiés).
Bien sûr c'est repris en chœur au niveau national grâce aux "envoyés spéciaux" ... qui résident ici.
Plusieurs dizaines de milliers de cas d'atteinte du virus H1N1,... alors qu'on ne fait pas subir de test aux malades pour confirmer, c'est pas du sensationnel mais çà y ressemble - et comme çà fait bien vendre...
Comment les médecins font-ils pour différencier ces cas de ceux de la grippe saisonnière ? (et c'est un des leurs qui vient de le dire).
Et comme on est au fin fond de l'océan indien on nous envoie en petit nombre des masques même pas homologués CE, et on n'aurait pas assez de ce remède miracle que serait le Tamiflu (prescrit comme çà sans analyse bio comme déjà dit ci-dessus).
C'est vrai que la situation économique de La Réunion est reluisante, alors continuez à vendre vos messages... à ceux qui ne pourront bientôt plus se les payer !
Et demain on nous remet une bonne grosse gifle médiatique puisque Ministre de la Santé (avec ou sans tongs roses ?) et Secrétaire d'état à l'Outre-mer se pointent (avec un avion de journalistes, c'est garanti) pour se rendre compte sur place !
27 août 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire